C.F.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.F.H

Communauté des Fans de Halo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C.F.H Bako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.F.H Bako

C.F.H Bako


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Planète Terre , Europe , France , Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/05/2008

C.F.H Bako Empty
MessageSujet: C.F.H Bako   C.F.H Bako Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:20



Présentation :


Prénom : Adrien

Nom : Chatelin

Âge : 19 ans (anniversaire en juin)

Pseudo : C.F.H Bako, Bako Fuinmalee etc ...

Loisirs : Natation, Littérature classique, poésie, presse/médiats ...

Passions : Histoire Ancienne et Contemporaine, Poésie ( Passe-temps favori/ j'ai quelques créations)

Etudes : 1 ère Année Licence Histoire à la Faculté de Strasbourg.

Jeux-Vidéos : Star Wars, Halo, The Elder Scrolls, Command & Conquer : Alerte Rouge ...


Avec mon ancien compagnon d'arme Arbi' , nous avions commencé à réfléchir sur quel sens donner à notre intérêt particulier et commun envers la franchise Halo, du temps où nous étions modos au forum "Arbiter-Major" (mort lui aussi depuis longtemps), ce qui entraîna la création de cette présence communauté. Biens des divergences nous ont cependant écartés des projets originaux concernant la C.F.H, j'avoue au début, je voyais plus large qu'un regroupement de joueurs ... Je ne pense pas être particulièrement présent, car j'ai de plus amples priorités et des partielles à préparer. Je reviens donc sans trop véritablement savoir ce que je fais ici, nous verrons donc la prochaine évolution de la C.F.H sans être trop enthousiaste, arbi' ne m'écoutais pas trop d'ailleurs mais bref voilà ...

P.S : J'ai remarqué que l'on m'avait déchu de mes droits d'administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
CFH Retibra
Administrateur
Administrateur
CFH Retibra


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2007

C.F.H Bako Empty
MessageSujet: Re: C.F.H Bako   C.F.H Bako Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:35

Bienvenue et merci de ta présentation,
Oui plus d'administrateur, nouvelle CFH, nouvelle équipe, mais si tu fait t'est preuves (tu les avait déjà fait a la première CFH).
Personnellement j'ai rien contre toi, mais tu vois, tu sera presque plus présent dans cette communautés, donc je préférerai avoir une autre personne plus présente !
Mais si tu veut vraiment avoir une partie du Lead, il y a pas de problème a cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-h.forumgaming.fr
 
C.F.H Bako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.H :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser