C.F.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.F.H

Communauté des Fans de Halo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blind.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blind Wolf
Modérateur
Modérateur
Blind Wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Blind. Empty
MessageSujet: Blind.   Blind. Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:54

Salut à tous !


Je reviens tout d'abord sur ce forum, car j'avais partagé des moments inoubliables avec certains membres de cette Team, comme Major, Retibra, Tank, Arbi', Tryffail, et j'en passe. Et c'est via contact de MP de Retibra que j'ai été convié à rejoindre de nouveau ce forum .. pour un nouveau départ.

Je suis anciennement le membre que vous appelliez "Sawo", celui qui s'occupait en général des Tricks de cette team. Je suis connu maintenant sous le Blaze de Blind par mes amies IRL comme de forums Wink

Mais finis le blabla, en voilà un peu plus sur moi:


Prénom: Guillaume.

Nom: Jakobiak/Yanatchov

Âge: 16 ans

Localisation: Paris

Gamertag: Blind Storming (je ne me connecte presque plus par manque de temps avec les cours et mes activités personelles)

Loisirs: J'ai arrêté totalement de jouer à la console il y a un peu plus d'un an lorsque j'ai découvert le monde du Cosplay, et je pratique encore cette activité qui est liés totalement aux jeux vidéos, mais je ne joue plus au Live pour ne plus retomber dans mon ancien moi, alias le nolife des Tricks que j'ai été.

Histoire après la C.F.H:

Depuis que je n'étais plus actif ici, j'ai fait différents bonds sur Internet, j'ai été dans le Staff d'Halo Creation en tant que Trickeur, puis j'ai quitté celui-ci pour raisons personnels, et j'ai rejoint les rangs d'Halo Destiny en tant que Trickeur Leader.

J'ai fait de nombreuses IRL, comme avec Brandon avec qui nous avions des amies en communs, nottament de cosplays, J'ai rencontré de nombreuses personnes de la communauté, comme Futur Life et Zeny qui sont devenu de très bon amis. Rencontre à Microsoft + PGW avec 343i. J'ai également des contacts avec David Krugher, alias la voix actuelle du Master Chief en français.


Voilà, je pense en avoir assez dit sur ma vie, j'ai grandi, changé, je ne compte pas reprendre la console de si tôt, peut être pour Halo 4 qui sait Wink


Je vous laisse mon FB: Blind W. Cerberus



Tchuss !



Blind .. Aka le Sawo que vous avez connu.
Revenir en haut Aller en bas
CFH Retibra
Administrateur
Administrateur
CFH Retibra


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2007

Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:09

Salut; merci de ta venue, je pense que l'on relance d'ici peut Smile !
Pour les contacte de personne que tu connait, c'est du tous bon XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-h.forumgaming.fr
CFH-Grunsto

CFH-Grunsto


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : avec mon fidéle casque Mark I
Date d'inscription : 10/05/2008

Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:32

Oh Le renouveau de Sawo , un nouveau dans nos nouveaux rangs Very Happy
sympa ce nouveau speudo d'ailleurs Wink
On avance doucement mais surement...
C'est cool sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blind Wolf
Modérateur
Modérateur
Blind Wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:12

Grunsto, peux-tu contacter Cloud, et pourquoi pas Keyes par la même occasion via Cloud. Histoire qu'on se refasse des games de temps en temps (quand je me déciderai à allumer ma Xbox =D)
Revenir en haut Aller en bas
CFH Lynx

CFH Lynx


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 03/03/2009

Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:53

Sawo !! Smile ça fait plaisir de te revoir Very Happy c'est cool !! Smile ça serais bien de refaire des Games tous ensemble comme au bon vieux temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blind Wolf
Modérateur
Modérateur
Blind Wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

Pour Halo 4, pas de problème, je compte même faire des vidéos de Tricks commenté avec un HDPVR !
Revenir en haut Aller en bas
CFH-Grunsto

CFH-Grunsto


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : avec mon fidéle casque Mark I
Date d'inscription : 10/05/2008

Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Ah toi et t'es trick vraiment acharné.
Je vois que tu a pas mal poster ces derniers jours car d'un dans mes mails je vois inscrit CFh sa me surprend. Pour Cloud c'est pas une mauvaise idée mais on se moment il à certains problème et ne plus trop venir sur la box et il es privé d'ordi ( cause le travail a son lycée ) je reste en contact par sms avec lui ( c'est mon frère d'arme , mon ti frère donc ^^ ) il se fera un plaisir le jour ou il sera enfin dispo Wink
Et comme le dit lynx c'est vrai que sa sera sympa de pouvoir ce faire des partie juste pour le délire et se partager toute sorte de map les plus sadique les une que les autres !
Même si je doit bien avouer je joue pas souvent et quand je joue j'en profite sois pour me reposer sur Skyrim ou faire le temps de quelques parti des délire avec mon pote d'enfance ^^
Une fois mon Bac Boulangerie Boucler je profiterais pour me balader sur halo avec chacun de vous histoire de "refaire" Connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blind Wolf
Modérateur
Modérateur
Blind Wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

Ben perso j'ai fini mon contrat avec Mcdo, donc je suis en vacances. Je n'ai plus le Gold, mais je vous ai tous envoyé une demande d'amie.

Sinon pour les Tricks, limite c'était une passion, mais vu que je me suis stoppé niveau JV et que je sors beaucoup, je l'ai est laissé tomber pour le moment. J'ai même pas Anniversary dis toi ! o/ .. Sinon bonne continuation pour ton BAC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind. Empty
MessageSujet: Re: Blind.   Blind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.H :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser